FAQ & Contact

Foire aux questions

  1. Qu'est-ce qu'une psychologue chamane ?

 

Une psychologue chamane est une personne qui a une double formation, en psychologie et en chamanisme. Elle possède donc des qualités et compétences liées à ces deux rôles : des capacités d'écoute et d'empathie, d'analyse des fonctionnements psychiques inconscients ainsi qu'une connaissance des blessures de l'âme, ET la capacité de communiquer avec le monde spirituel et de travailler avec des énergies de guérison, que ce soit par les soins chamaniques ou les rituels dans la nature.

Je détaille mon parcours de psychologue chamane dans l'article Rêves et visions : comment je suis devenue psychologue chamane.

    2. En quoi la transformation psychochamanique est une voie d'éveil spirituel ?

Toute voie spirituelle consiste à transformer la souffrance en amour.

La transformation psychochamanique permet de prendre conscience des fonctionnements qui nous font souffrir et de leur dire au revoir, pour devenir des adultes libres et créateurs d'une vie de bonheur. Grâce à des outils psychologiques et chamaniques, on s'éveille à sa vraie nature, à son âme, et c'est en cela que c'est une voie d'éveil spirituel. J'explique cela en détails dans mon article La Transformation Psychochamanique, une voie d'éveil à la Vie.

     3. A qui s'adresse la Transformation psychochamanique ?

     

La Transformation psychochamanique s'adresse à toute personne souhaitant guérir ses blessures d'âme afin d'être libre de réaliser sa légende personne, c'est-à-dire trouver le sens de sa vie et manifester son rêve dans la matière. 

Elle s'adresse à ceux qui veulent vivre pleinement et rayonner afin de transformer notre société. 

Il n'est pas nécessaire d'avoir des connaissances en chamanisme, ni d'avoir une expérience préalable d'analyse de rêves ou de voyage chamanique pour se transformer avec la TPC. Cependant, il est nécessaire d'y être ouvert, car vous y serez intiés.

    4. Pour quel genre de problème puis-je venir chez une psychologue chamane ?

 

Selon moi, toute souffrance est une souffrance de l'âme, qu'elle s'exprime par des douleurs et maladies physiques ou psychiques. J'accompagne donc des personnes ayant des demandes très diverses (dépression, anxiété, angoisses, troubles alimentaires, toxicodépendances, stress, insomnie, burn-out, handicap physique, troubles digestifs etc.).

Ces symptômes sont le signe que votre âme a besoin de soin. Un traumatisme vous a conduit à perdre une part de votre âme et vous avez besoin de la retrouver. Grâce à cette part de vous retrouvée, vous pourrez trouver la réponse à la question qui se cache derrière votre souffrance:

Qui suis-je ? Quel est le sens de ma vie ? Comment créer la vie que je désire avoir?

    5. Quel investissement demande la Transformation Psychochamanique?

 

Certaines personnes choisissent de se faire accompagner pour une durée indéterminée: je les vois une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines, et nous avançons dans les cycles de transformation jusqu’au moment où elles sentent qu'elles ont acquis assez de confiance pour communiquer elles-mêmes avec leur âme et créer leur vie sans avoir besoin d'un soutien pour se transformer.

D'autres personnes préfèrent venir ponctuellement pour travailler sur une problématique spécifique: nous travaillons alors sur un cycle, c'est-à-dire 4 séances. (Un cycle se déroule sur 4 séances où nous traitons une problématique en profondeur: diagnostic et compréhension du symptôme, soin chamanique et rituel dans la nature. Pour plus d'info).

 

Les séances coûtent 120 CHF pour une heure et ne sont pas remboursées par les assurances.

Contact

Ava Veillon

Psychologue chamane

Cabinet Ava en Vie

Grand Rue 35

1315 La Sarraz

079/781.41.02

contact@avaenvie.ch

Suivez-moi sur Instagram 

Copyright © 2018 Ava en Vie. Mentions légales

 Contact  

veillonava@gmail.com

079 781 41 02

© 2019 -- Ava en Vie -- Mentions légales