FAQ & Contact

Foire aux questions

     1. A qui s'adresse la Transformation psychochamanique ?

     

La Transformation psychochamanique s'adresse à toute personne souhaitant guérir ses blessures d'âme afin d'être libre de réaliser sa légende personnelle, c'est-à-dire trouver le sens de sa vie et manifester son rêve dans la matière. 

Elle s'adresse à ceux qui veulent vivre pleinement et rayonner afin de transformer notre société. 

Il n'est pas nécessaire d'avoir des connaissances en chamanisme, ni d'avoir une expérience préalable d'analyse de rêves ou de voyage chamanique pour se transformer avec la TPC. Cependant, il est nécessaire d'y être ouvert, car vous y serez intiés.

    2. Pour quel genre de problème puis-je consulter ?

 

Toute souffrance est une souffrance de l'âme, qu'elle s'exprime par des douleurs et maladies physiques ou psychiques. 

 

Alliant psychologie et chamanisme, je travaille sur les corps mental, émotionnel et spirituel, pas directement sur le corps physique (je ne soigne donc pas les maux physiques, mais le travail que nous faisons sur les blessures de l'âme contribue indirectement à soigner votre corps). 

Nous travaillons sur les difficultés émotionnelles et les souffrances psychologiques dues à des traumatismes divers. 

    3. Qu'est-ce qu'une psychologue praticienne en chamanisme ?

Je me positionne comme psychologue praticienne en chamanisme parce que j'ai une double formation, en psychologie et en chamanisme. Lorsque je pratique la transformation psychochamanique, j'utilise donc les outils, compétences et qualités propres à ces deux rôles : des capacités d'écoute et d'empathie, d'analyse des fonctionnements psychiques inconscients, ma connaissance des blessures de l'âme, ainsi que la capacité de communiquer avec le monde spirituel et de travailler avec des énergies de guérison, que ce soit par les soins chamaniques ou les rituels dans la nature.

    4. En quoi la transformation psychochamanique est une voie d'éveil spirituel ?

Toute voie spirituelle consiste à transformer la souffrance en amour.

La transformation psychochamanique permet de prendre conscience des fonctionnements qui nous font souffrir et de leur dire au revoir, pour devenir des adultes libres et créateurs d'une vie de bonheur. Grâce à des outils psychologiques et chamaniques, on s'éveille à sa vraie nature, à son âme, et c'est en cela que c'est une voie d'éveil spirituel. J'explique cela en détails dans mon article La Transformation Psychochamanique, une voie d'éveil à la Vie.

    5. Quel est le cadre de la Transformation psychochamanique?

Lors d'un premier échange au téléphone ou par mail, nous fixons une rencontre qui me permettra d'évaluer si la Transformation Psychochamanique peut répondre à votre demande. Lors de cette première rencontre, j'effectue toujours un voyage chamanique me permettant d'avoir accès aux informations du monde spirituel sur ce que vous vivez actuellement, et cela me permet de vous faire une proposition de soin. Suivant votre demande, je peux simplement faire un soin ou entreprendre avec vous un suivi à plus long terme. Dans ce dernier cas de figure, nous nous donnons le temps de 4 séances avant de faire un bilan sur votre ressenti dans l'accompagnement, qui peut ensuite être poursuivi ou interrompu. Les séances peuvent être espacées d'une, deux ou trois semaines, suivant votre souhait. Les séances durent 1h et coûtent 120.- 

Contact

Ava Veillon

Psychologue praticienne en chamanisme

Cabinet Ava en Vie

Rue du château 12

1315 La Sarraz

079/781.41.02

contact@avaenvie.ch

Copyright © 2018 Ava en Vie. Mentions légales

 Contact  

veillonava@gmail.com

079 781 41 02

© 2020 -- Ava en Vie -- Mentions légales