La transformation 

psychochamanique

Une voie spirituelle d'éveil à la Vie

Souffrance = distance ego - âme 

Quel que soit le symptôme, la souffrance est toujours causée par la déconnexion d'avec l'âme, notre être véritable.

L'âme

L'âme, c'est ce que je suis vraiment. 

Elle est belle, grande. C'est une forme invisible, qu'à pris l'Esprit, Dieu, pour se connaître lui-même.

Cette âme a choisis de s'incarner, de prendre corps, de devenir un corps, le vôtre. 

Son but: faire l'expérience de la vie et transformer la souffrance en amour.

Elle choisit de s'incarner auprès de personnes et dans un contexte qui va lui faire travailler ses blessures d'âme, c'est-à-dire apprendre à être amour avec soi et les autres.

qui anime...

L'ego

L'ego, c'est le moi, la personnalité que l'on construit en grandissant, qui s'identifie au corps.

Cette personne, avant son éveil, n'as pas conscience d'être une âme incarnée.

L'ego souffre des blessures de son âme, sans en avoir conscience. 

Sans dialogue avec son âme, il ne sait pas qui il est, ce qu'il fait sur la terre, quel est le sens de sa vie.

Bien souvent, inconsciemment et à cause de ses blessures d'âme réactivées dans l'enfance, il ne s'aime pas.

Alors il erre, se distrait, se détruit. Il souffre mais ne sait pas pourquoi, ni comment s'en sortir. 

Puis, vient le moment du début de l'éveil. Crise existentielle.

 

Les questions se font pressantes, il faut des réponses.

 

Alors commence la quête et le processus de transformation.

transformation: éveil à la Vie

La transformation est un processus énergétique: on transforme la souffrance, énergie négative, en amour, énergie positive.

L'espace entre l'âme et l'ego, c'est justement cette souffrance, qui s'exprime sous forme de symptôme (1). Plus on prend conscience et on se libère de cette noirceur (à l'aide de la transformation psycho-chamanique, par exemple (2)), et on concrétise la transformation dans notre vie, au niveau de l'ego (3), plus l'âme a de place pour rayonner.

Une personne qui fait ce travail énergétique de prise de conscience de son ombre et d'amour de celle-ci n'aura bientôt plus de distance entre sa personnalité, celle qu'on voit à l'extérieur, et son âme.

Un dialogue s'instaure et l'âme, par le biais d'intuitions et de guidances d'esprits proche d'elle, va refléter à l'extérieur le soleil qu'elle est, en réalité, depuis toujours. C'est ça, la Vie.

Voici les étapes clés de la transformation

  1. Inconscience

  2. Réveil

  3. Crise existentielle

  4. Nuit noire de l'âme: rencontre avec son ombre

  5. Amour de soi

  6. Transformation énergétique consciente

Tout chemin de guérison (religions, thérapie) est un chemin où l'on purifie son âme: on panse ses blessures, on la libère du poids de l'énergie négative.

 

La transformation peut se faire seule, mais il est parfois nécessaire de demander l'aide d'un thérapeute, notamment dans le moment de la crise existentielle, qui se résout en traversant la nuit noire de l'âme. Il s’agit du moment de la prise de conscience des croyances limitantes de l’ego qui mène à la libération. Libéré.e.s, éveillé.e.s, on devient créateur.rices conscient.e.s de notre Vie.

 

Je vous propose de vous accompagner dans ce moment de libération et d’éveil à la vie. C’est une période qui dure en général entre 1 et 3 ans. Je vous enseigne les outils qui vous permettront ensuite d’être autonomes et libres. 

vie

Survie

VIA

La transformation  Psychochamanique

 

La psychologie et le chamanisme forment un ensemble d'outils qui me permettent de vous aider à prendre conscience de vos blessures, de votre ombre, des processus inconscients qui vous font souffrir, de les transformer et ensuite de créer votre Vie.

Lors de la 1ère séance, nous faisons connaissance et posons un cadre de consultation. Suivant votre demande, je peux simplement faire un soin chamanique, ou entreprendre avec vous un suivi à plus long terme, plus en profondeur, impliquant soins et accompagnement psychologique. 

Au cours de la thérapie, en fonction de mon intuition et de votre demande, j'utilise différents outils.

Ce que nous visons est une transformation énergétique intérieure (niveau de l'âme) ainsi qu'une concrétisation tangible et extérieure de votre transformation (dans le monde concret, au niveau de l'ego, incarné dans la matière).

La pratique du voyage chamanique me permet de communiquer avec votre âme et avec vos guides spirituels, qui me donnent des informations concernant votre évolution. 

Je peux percevoir qu'il y a un soin à faire, ou pas. Un soin consiste souvent à pratiquer l'extraction d'une énergie qui n'appartient pas à votre âme, pour ensuite remplir ce trou énergétique par la partie de votre âme perdue lors d'un traumatisme.

Je pratique ces soins chamaniques en état de modifié de conscience, au son du tambour et en canalisant, par ma voix, les énergies qui me sont transmises pour vous.

Ce genre de soin peut se faire en cabinet ou en nature. Certains rituels en nature sont également souvent utiles pour ancrer la transformation qu'engendre le soin. 

La transformation énergétique peut se faire par un soin chamanique, mais également par l'analyse psychologique des rêves car les prises de consciences qui en émergent créent des mouvements énergétiques à l'intérieur de vous. Ainsi, la psychologie, telle que je la pratique, permet, comme le chamanisme, d'instaurer un dialogue avec votre âme (je me réfère au modèle de C.G Jung, psychiatre suisse, fondateur de la psychologie des profondeurs). Elle permet d'amener à la conscience conflits et complexes, et également de recevoir une guidance pour votre vie. En effet, les rêves sont, comme les voyages chamaniques, des voyages dans le monde de l'âme, le monde du rêve. L'analyse des rêves et la discussion qui l'entoure est donc aussi un outil de transformation énergétique.

En parallèle des soins et du travail de dialogue avec l'âme par le rêve, il est souhaitable que la transformation énergétique se répercute dans le concret. C'est pour faciliter ce passage de la transformation intérieure (âme) à la réalisation extérieure (ego) que je vous offre un espace d'écoute et de soutien psychologique: c'est là que j'utilise mes qualités de psychologue pour vous aider à écouter vos souhaits profonds et oeuvrer à la transformation concrète de votre vie et de votre personne.

 

Pour que votre ego, ce que vous êtes dans cette vie, soit en cohérence avec les souhaits profonds de votre âme et que vous puissiez réaliser et vivre pleinement votre légende personnelle.

 

Voie spirituelle

 

1.Prise de conscience

par l'analyse des rêves et le dialogue

 

2. Guidance de l'âme

par les voyages  chamaniques

 

3.Transformation énergétique

par les soins chamaniques

 

4. Ancrage dans le corps

 

par les rituels en nature

 

 

Psychologue chamane,
j'utilise à la fois ma connaissance psychologique des souffrances de l'ego et mes capacités chamaniques pour voir et comprendre pourquoi il y a souffrance et comment la transcender.
Et puis, ensemble, nous oeuvrons à la transformation, à l'éveil à la vie

Lieu et tarifs

120 CH la séance d'une heure

Cabinet Ava en Vie

Grand Rue 35

 1315 La Sarraz

Copyright © 2018 Ava en Vie. Mentions légales

 Contact  

veillonava@gmail.com

079 781 41 02

© 2019 -- Ava en Vie -- Mentions légales