Rechercher

Entre ciel et terre, encore et toujours, choisir la Vie




Chers tous,


Il y a quelques jours, je suis entrée dans ma 32 ème année de vie (31 ans!).


Ava en Vie, elle, a fêté ses trois ans. Je rentre dans la 4ème année d'un cycle de 9, en numérologie. Le 4 évoque pour moi l'équilibre, la stabilité.


Les années de début de vie de mon entreprise n'ont pas été de tout repos. En parallèle de créer une voie de transformation que j'ai nommée la Transformation psychochamanique (article ici: ici), j'ai traversé de nombreuses épreuves dans ma vie personnelle.


Ma vie a toujours été une occasion pour moi de comprendre le monde et de créer du Dharma. Mes actions, leurs conséquences, mes relations, mes succès, mes échecs, m'ont appris que l'Amour, la Vérité et la Liberté sont les valeurs les plus importantes à mes yeux.

Il y a bientôt 5 ans, en octobre 2016, une médium m'a dit que j'étais une chamane. Elle m'a expliqué que j'allais renaître et apprendre à marcher, différemment.


Mon neveu, qui a le même âge que Ava en Vie, marche et parle. C'est un rayon de soleil. Tout comme lui, je peux aujourd'hui marcher et m'exprimer simplement et librement. Ma vie semble s'être apaisée et je sens une immense lumière dans mon coeur. Tous les jours, je suis heureuse de ce que je fais. De mon travail au cabinet, de mes partages sur les réseaux sociaux, de la musique que je crée depuis peu avec de belles âmes que la vie a mises sur mon chemin. Si vous m'aviez vue il y a quelques années! J'étais tellement différente: repliée sur moi-même, souvent incapable de parler, traumatisée par un monde professionnel froid et (allez, j'ose la Vérité) presque malveillant, prise dans la course effrénée de la vie moderne.


La mort de ma soeur et l'éveil spirituel qui en a découlé m'ont guidée jusqu'à la personne que je suis aujourd'hui. Je suis extrêmement reconnaissante de chaque expérience vécue, aussi douloureuse qu'elle ait pu être.


Dans mon article "créé la vie que tu veux vraiment" (article ici: ici), j'expliquais le nouveau paradigme et la manière dont nous pouvons créer le nouveau monde. Je suis tellement heureuse aujourd'hui de me sentir actrice de ce changement de paradigme. Les messages que je transmets, les énergies que je canalise lors de mes soins, les vibrations que j'incarne dans la dimension terrestre correspondent à ce que j'ai toujours senti porter en moi, bien que je n'arrivais pas à l'exprimer.


Aujourd'hui, je crois que je peux dire que je suis alignée, ciel-coeur-terre, terre-coeur-ciel.

Si j'ai pu avoir tendance, par le passé, à être trop ''là-haut'', j'ai compris aujourd'hui l'importance de l'ancrage. J'en parlais encore à une de mes patientes hier: le challenge aujourd'hui, c'est que les gens qui reçoivent la guidance des êtres lumineux soient assez ancrés pour faire advenir ce nouveau monde. Car il ne suffit pas de recevoir les idées, il faut les manifester. Pareil pour les personnes trop ancrées, qui ont parfois du mal à recevoir la vision du nouveau monde. Ils manifestent, mais de vieilles idées, pas celles que leurs guides tentent de leur transmettre en inspiration.


La clé de la santé, et la création d'une Vie pleine, c'est donc cet équilibre ciel-terre.


Ecouter la guidance et la manifester dans le concret. L'humanité a encore à s'améliorer pour trouver cet équilibre et créer de la beauté en ce monde.


Quant à moi, plus j'accepte mon incarnation, plus je m'ancre, plus je sens que je me deviens véritablement la vision qui vit en moi depuis longtemps.

J'ai fait le pari d'accueillir la société telle qu'elle est, de l'aimer, et d'amener ce qui m'est inspiré pour créer le changement. Je ne suis plus en colère. Je ressens un amour immense pour toute la création, et j'amène simplement ma pierre à l'édifice.


La vision que j'avais eue en début de l'année dernière (février 2020, début de ma 3ème année de vie depuis ma renaissance), c'était celle de revenir sur terre. Une femme amérindienne, se tenant sur un bison, sautait à terre et tapotait le sol de sa main. "Reviens ici, Ava. Ancre toi. C'est ça qu'il te faut faire maintenant. Tu entends les guidances, tu sais guérir avec l'énergie, tu sais accompagner. Maintenant, prends soin de ta maison, de ton corps. Donne du temps, de l'énergie, de l'argent, pour ton corps physique". Et je l'ai fait. Et je continue à le faire. Et ça me fait énormément de bien.


J'ai bien entendu dû affronter quelques démons, toujours en lien avec la mort de Sophie, ma soeur cadette, que j'ai longtemps eu envie de rejoindre. Oui, c'est vrai. Le suicide laisse un réel trauma chez les gens qui restent. Et aujourd'hui, je peux le dire, elle me manque encore terriblement et je n'ai pas encore tout guéri. Mais une bonne partie, oui.


J'ai vécu des cérémonies de guérison, des rituels, des voyages chamaniques qui m'ont montré tant de choses, d'autres dimensions, des êtres d'une autre nature. Elle était toujours là, à mes côtés. Elle me guide, encore et toujours. Elle qui m'a propulsée sur la voie de la guérison spirituelle, elle qui a challengé mon rapport à la vie et à la mort, elle, Sophie, m'accompagne encore, vers toujours plus d'amour, toujours plus de liberté, vers une plus grande vérité de qui je suis.


Cette relation karmique, je l'ai bientôt entièrement guérie, et cette guérison se signe par ma présence ici, par le chemin que je crée, par les portes que j'ouvre, déjà pour moi, puis pour les autres. Le rêve dont je vous ai fait part dans l'article ''De la psychologie au chamanisme: rêves et visions de ma légende personnelle" (article ici: ici), est en train de se réaliser.


J'ai ouvert la cage, j'en suis sortie, et maintenant, aidée de mes guides spirituels, je vous aide à sortir de la vôtre.

Je ressens tellement de joie dans mon travail. Chaque personne que j'accompagne dans sa libération est une rencontre divine pour moi. Je vous trouve tous tellement magnifiques. Avec vos difficultés, vos doutes, vos blessures. Ensemble, nous allons voir tout ça. Nous accueillons ces parts d'ombre. Je sais les accueillir, parce que j'ai traversé moi-même tout cela. Et grâce à cet amour inconditionnel qu'il m'est donné d'abriter parfois, lorsque Marie me transmet son énergie maternelle, ces ombres se transforment en lumière.


L'autre jour, pour célébrer mon anniversaire, nous étions en petit comité. J'ai reçu tellement d'amour. Une personne m'a offert un talisman avec mon kin maya. Je vous en ai déjà parlé dans ce fameux article sur ma légende personnelle.


"Soleil Jaune Spectral: je dissous afin d'illuminer, libérant la vie. Je scelle la matrice du feu universel avec la tonalité spectrale de la libération. Je suis guidée par le pouvoir du feu universel".


Cette dernière année, j'ai rencontré le feu. J'ai rencontré la terre. J'étais déjà très reliée à l'air et à l'eau. Quelle puissance.


Merci à toutes les personnes que j'ai croisées sur ma route. Merci à ma famille, à mes amis. A tous ceux que j'ai accompagnés depuis bientôt 3 ans. Vous êtes magnifiques. Ensemble, nous formons une communauté. Une communauté de gens qui oeuvrent à la création d'un nouveau monde. Ici, ancrés dans notre société suisse romande en 2021. Oui, nous oeuvrons. Chacun à notre place, nous créons de la beauté. Nous incarnons les valeurs d'une spiritualité universelle qui va au-delà de la religion. Nous essayons d'incarner, au mieux, les valeurs de l'Amour, de la Liberté et de la Vérité.


Merci à tous. Merci à tous d'être à mes côtés dans cette aventure. Entre ciel et terre, encore et toujours, choisir la vie. C'est le choix qui nous est offert à chaque seconde. Choisissez la Vie, parce qu'elle en vaut la peine.


Avec tout mon amour,


Ava en Vie




92 vues0 commentaire

Copyright © 2018 Ava en Vie. Mentions légales

 Contact  

veillonava@gmail.com

079 781 41 02

© 2020 -- Ava en Vie -- Mentions légales